Tous les nouveaux articles>Naissance d'Indie

Naissance d'Indie

Naissance d'Indie

Avec beaucoup de retard puisqu'elle a maintenant 2 mois et demi, je vais vous présenter Indie.
Nous avions vu la date de la naissance approcher grâce à certains signes qui ne trompent pas : mamelle qui se forme, relachement des ligaments... Et le matin du 20 juillet en allant voir la belle, elle arrive vers moi, pose sa tête sur mon épaule et s'appuie dessus pour s'étirer le dos. Après cela, elle tourne fréquemment sa tête vers son ventre, ce qui est souvent un signe de douleur. Plus de doutes c'est pour aujourd'hui !

Nous la soulageons grâce à de l'homéopathie donnée à intervalle régulier et son comportement nous montre que la douleur s'atténue et qu'elle se prépare tranquillement.
Et à 23h30, j'ai 1/4 d'heure se retard par rapport au moment où j'aurais du aller la surveiller, et dès que je ferme la porte, j'entends Guimauve braire. 
Grosse surprise, Guimauve ne brait que rarement. Arrivés dans le pré avec Nicolas, je vois deux paires de pattes supplémentaires derrière Julianna : Indie est née. Nous la trouvons debout mais encore trempée, elle fait ses premiers pas à la recherche du lait maternel, nous avions raté la naissance de peu mais tout allait pour le mieux et c'est bien là le principal.

Laisser une réponse