Tous les nouveaux articles>Achat, adoption, parrainage, quelles différences ?

Achat, adoption, parrainage, quelles différences ?

Achat, adoption, parrainage, quelles différences ?

Quand l'un de nos ânes n'est pas destiné à rester sur la ferme nous proposons plusieurs possibilités pour assurer son avenir suivant vos envies et vos possibilités.


L'achat de l'âne :
Vous devenez son nouveau "propriétaire" et vous n'avez aucun compte à nous rendre. Toutefois nous serions ravis d'en avoir et en cas de besoin nous restons dans les parages si vous avez besoin d'un conseil.

L'adoption :
vous l'accueillez chez vous, le soignez et en êtes responsables, cependant il ne vous "appartient" pas. Vous vous engagez à nous donner des nouvelles de lui régulièrement. Nous restons à disposition si vous avez besoin de conseils et en cas de gros problème ou d'impossibilité pour vous de lui assurer le confort de vie dont il a besoin (perte de pâturage, maladie de l'adoptant...) l'âne peut revenir chez nous. N'en ayant pas la propriété, vous ne pouvez le vendre.

Le parrainage :
vous n'avez pas les moyens d'accueillir l'âne chez vous mais souhaitez devenir beaucoup plus proche de lui. Vous pouvez donc le parrainner : vous participer à ses frais courants et pouvez venir le voir et le soigner presque comme le vôtre. Si vous ne pouvez venir le voir, nous vous donnons des nouvelles de lui régulièrement.

Laisser une réponse