Tous les nouveaux articles>Un renard est passé à la ferme

Un renard est passé à la ferme

Un renard est passé à la ferme

J’aimerai vous dire que monsieur ou madame Goupil s’est installé près de chez nous pour contrôler la population de rongeurs et tiques mais malheureusement il n’en est rien, ou alors celui-ci n’aurait pas pris la peine de venir se présenter à ses voisins…

C’est d’un tout autre renard dont je souhaite vous parler ici, celui qui vous repère les bons plans, le Petit Futé tout simplement.

Venu à notre rencontre en juillet 2019, il a eu une belle discussion avec l’un de nos ânes qui n’est pourtant pas le plus loquace habituellement.



Je ne sais ce que cet âne a pu lui raconter mais c’est une fois reparti dans son terrier, qu’il nous a réservé une bien belle surprise. On le connaissait futé mais nous lui avons par la suite découvert un réel talent d’écriture.
Alors mon cher renard, nous te remercions encore pour nous avoir choisi dans tes coups de cœur mais aussi et surtout pour ces quelques lignes qui vont droit au nôtre et qui nous prouvent une fois encore que ça vaut la peine de choisir la qualité plutôt que la facilité !




Y sont également référencés plusieurs partenaires de travail actuels ou avec qui nous démarrons un partenariat (en espérant n'oublier personne) :
- Boutique Artis'Angles
- Brin de Pierre
- Center Parcs Domaine du bois aux daims
- DD du Pwatoo
- Do what you love - Love what you do
- Herboristerie du Figuier
- L'eau à la bouche
- L'effet bocal
- L'éphémère perpétuel
- La boutique éthique
- La ferme du Maras
- La tournée des saveurs
- Le Biblio Café
- Les safranières de la fleur d'or
- Maison du tourisme et du terroir de la Vienne
- La poterie de l'Erable

Laisser une réponse