Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
En poirier et fibres de cactus, cette petite brosse ovale sera très pratique pour voyager et l'emporter partout avec vous.
Les plantes entrent depuis toujours dans bon nombre de rituels ancestraux. Leur usage en fumigation, universel lui aussi, est avéré depuis la préhistoire comme technique de purification et comme lien aux mondes subtils.
Lugnasad est une des fêtes les plus importantes du monde celte car c’est l’occasion de rendre la justice, de finaliser les mariages, de passer de nouveaux contrats, de commercer…
Samain a lieu dans la nuit du 31 Octobre au 01 Novembre, c’est l’ancêtre d’Halloween. L’église chrétienne en a fait la Toussaint et le Jour des morts.
Au-delà des Ombres est un encens de purification et de protection destiné aussi bien aux maisons qu'aux personnes. Cet encens a été composé tout spécialement dans le but de purifier et de protéger maisons, lieux de travail, salle de soins, etc.
Litha est le nom celtique du Solstice d’Été. C’est l’apogée de la lumière, le jour le plus long de l’année. C’est la fête du Roi Chêne (l’Homme Vert), symbole de l’été, qui a remporté la victoire sur le Roi Houx, incarnation de l’hiver.
Sortir des Nuages est l'encens idéal pour apaiser les états de stress, d'anxiété, retrouver du calme lorsque le trop plein émotionnel prend le dessus, lors de crises, de disputes... C'est également l'encens parfait des accros au Patchouli. On n'hésitera pas à le faire brûler le soir pour se poser avant de dormir, notamment pour calmer un mental agité.
Menthe, Eucalyptus, Verveine... Un encens bio et 100% naturel dynamisant, conçu tout exprès pour retrouver la joie de vivre et de l'enthousiasme ! C'est un encens du matin, à utiliser en particulier en hiver, lors des périodes dites de dépressions saisonnières où le manque de soleil se fait sentir sur le moral.
L’Heure du Copiste est un encens spécialement dédié à la concentration et au travail intellectuel.
Le Temps de Soie est un encens qui aide à retrouver harmonie, équilibre et ancrage. S'il est idéal pour une pratique de Taï chiou de Gi Cong, il est aussi très utile lorsqu'on a vu son habitat bousculé par des visites, du passage à la maison... Ou tout simplement pour se retrouver en rentrant chez soi...
Sur une base de Cèdre et de Myrte vert, un encens spécialement dédié à la méditation et à tous les exercices d'ancrage ! Un parfum à la fois boisé et légèrement citronné, qui vous permet de vous installer dans votre méditation sans vous déranger ensuite.
Inspiré des traditions japonaises, La Caresse du Papillon est un encens tout dédié à la famille, au foyer, à la maison.Tout de notes épicées, il invite à l'écoute des autres, à de la bienveillance, au partage. Il est parfait pour cocooner chez soi... ou chez les autres !
Un encens bio à base de lavande et de millepertuis pour se relaxer et se préparer au sommeil...
On célèbre lors de Beltane l’arrivée des beaux jours, et surtout, l’amour ! C’est le mariage entre la déesse mère et le dieu soleil, qui garantit les récoltes à venir et la fertilité de la terre. C’est la fête des amoureux, sous la bénédiction de la déesse !
Les routes de l'encens sont un assortiment des différents encens bio pour découvrir les parfums en une seule fois.
Support chromé pour garder votre blaireau de rasage sec et propre.
Mots-clés
Billets récents
C'est une question récurrente pour laquelle la réponse va dépendre du type d'irritation.
Plein de nouveautés et beaucoup d'ateliers !
Pour sa 5° et dernière mise-bas (hors imprévu), Souris a donné naissance à la jeune Onagre le 28.05 à 21h20.
Vous êtes nombreux·ses à vous inquiéter du sort des jeunes qui naissent sur la ferme, mais beaucoup moins à vous...
Article paru dans le numéro 159 de Village magazine.