Aux Grandes z'Oreilles
Comme une envie...

d'être bien dans sa tête et dans son boulot,
de pouvoir allier convictions et passions,
d'être au grand air et bien au chaud dans le labo,
avec les ânes dans le pré, et vous au marché,
de pouvoir travailler et buller...

Alice

Après avoir couru pendant des années entre les pattes des vaches de la ferme familiale, je suis allée étudier la nature et comment la protéger. Par la suite, j'ai appris à transformer le lait, de chèvre dans un premier temps, avec la fabrication de pélardons. Mais l'envie de travailler avec les ânes me trottait toujours dans la tête. Je me forme à la traite et l'éducation des ânesses ainsi qu'à la saponification à froid (savonnerie), et en 2016 je saute le pas et décide de vivre de ma passion : les grandes Z'oreilles vont bientôt naître...

Nicolas

Ayant mené mon premier troupeau de brebis à l'âge de 6 ans, l'envie de recommencer ne m'a plus quitté. Un peu plus de 20 ans après, j'y ai ajouté le goût pour la transformation du lait grâce à un savoir-faire artisanal. En fromages pour le lait de chèvre, et en savons et shampoings solides pour le lait d'ânesse.

Nos envies aux grandes z'oreilles : travailler dans le respect de nos animaux, de l'environnement et des hommes en vous proposant des produits de qualité.